HairPrime

La campagne e-mail est aujourd’hui un outil indispensable dans sa stratégie de communication et de développement !

L’emailing consiste à promouvoir des produits ou services via l’envoi d’emails. Cette stratégie vous permet du même coup d’atteindre d’autres objectifs : dialoguer avec vos clients et en attirer de nouveaux.

L’emailing sert à informer votre clientèle d’une manière totalement personnalisée. Il s’agit d’une des formes de marketing digital les plus rentables et efficaces actuellement.

Aujourd’hui, l’email est l’un des principaux moyens de communication. 

En 2017, 3,9 milliards de personnes ont utilisé l’email (source Statista, 2020). Et ce chiffre devrait passer à 4,3 milliards en 2023. Cela représente plus de la moitié de la population mondiale. Ces statistiques email marketing indiquent clairement que vous ne devriez pas passer à côté de l’emailing. 

L’e-mailing fait partie du marketing direct : son retour sur investissement est de 3800% ! C’est donc l’outil de promotion incontournable pour votre salon!

En effet, pour 1€ dépensé, l’email marketing rapporte en moyenne 35€ (source DMA, 2019) !

Selon les dernières statistiques emailing du SNCD, 4 personnes sur 10 se rendent en magasin ou réalisent un achat suite à la réception d’un email commercial et 85 % d’entre eux conservent un mail jugé intéressant.

Toujours selon Statista (2017), 49% des consommateurs indiquent qu’ils aimeraient recevoir chaque semaine des emails promotionnels de leurs marques préférées.

N’attendez plus ! 

Contactez votre Conseiller HAIRPRIME

pour en savoir plus !

Contactez votre Conseiller

Nos engagements

Qualiopi

La certification à été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes : "Actions de Formations"
CERTIFICAT B03595
Valide du 8/02/2022 au 7/02/2025

+123 formations

Catalogues de formation

Accessibilité PSH

Accessibles aux personnes
en situation d’handicap

2000 apprenants

Former et transmettre
à travers les générations