CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de Relation Client est un outil indispensable dans le développement de votre salon. C’est l’art de créer, développer et entretenir une relation privilégiée avec votre clientèle.
Un outil CRM bien utilisé vous assure d’obtenir rapidement un avantage concurrentiel, d’augmenter vos ventes, de fidéliser vos clients et de gagner en notoriété ! Grâce au CRM, vous proposez un service client optimal !
Votre fichier client est un vrai trésor : il regorge d’informations indispensables pour développer votre chiffre d’affaires et garder le contact avec vos clients !
Ensemble, nous analysons votre fichier client et vous aidons pour développer un fichier client dit « qualitatif » pour exploiter tout le potentiel de celui-ci.
Nous déterminons des profils types suivant vos besoins: par âge, par fréquence de visite, par services utilisés ou non …
Grâce à cette analyse, nous allons pouvoir interagir avec ses différents profils en adaptant votre communication et vos offres suivant leurs besoins et les besoins du salon.
Avec votre Coach , nous vous proposons 2 outils CRM : L’e-mailing et le SMS Enrichi
Ces deux canaux du marketing direct complémentaires et additionnels permettent de partir à la conquête de nouveaux clients mais aussi de relancer et fidéliser une base de contacts existants.
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